Spécialiste du Mobilier Extérieur et Intérieur
depuis 1981 - particuliers et professionnels

Service Après Vente


Comment nous contacter pour toutes réclamations sur vos produits?

Réclamation produit :

Pour toute réclamation sur nos produits vous pouvez nous contacter par mail sur l’adresse : sav@larcenciel.fr.

S’il s’agit d’une demande d’ouverture concernant un défaut, un vice de matière ou un vice de fabrication, vous devez vous munir :

• de votre facture d’achat

• de deux à trois photos minimum (vue du litige du produit + vue d’ensemble du produit ou des produits s’il s’agit de plusieurs chaises ou fauteuils) Ceci afin d’identifier clairement nos produits vendus ainsi que le défaut rencontré et les quantités dont vous faites objet. • d’une réclamation explicite de votre part pour examiner si c’est un défaut de fabrication ou un litige transport.

Une réponse définitive sera prononcée dans les 15 jours qui suivent votre réclamation.

Sans mail + photos aucun dossier ne sera pris en compte ni traité de la part du service après vente!

Litige Transport :

Notre service logistique est joignable au 04 68 27 34 72 du lundi au vendredi de 9H à 12H & de 14H à 18H, et/ou par mail sur l’adresse : logistique@larcenciel.fr.

Il est de votre responsabilité (ART.4 des CGV) de vérifier votre marchandise à la réception (PEU IMPORTE CE QUE DIT LE LIVREUR FACE À VOUS).

Il vous est conseillé de ne pas refuser la palette en cas de litige visible ou de doute. Mais il vous appartient d’ouvrir le carton et de vérifier l’état afin d’inscrire des réserves précises afin de pouvoir échanger vos produits par la suite sans aucune difficulté (ex : table rayée, impact sur pied de chaise, enfoncement au niveau du plateau…).

Nous vous rappelons que le termes SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE, TRACES DE CHOC, AVARIES ou bien encore MANQUANTS ne sont pas les termes qui précisent clairement l’ÉTAT DE LA MARCHANDISE et qui N’OUVRENT AUCUN DROIT auprès du transporteur.

Pour confirmer le litige rencontré IL VOUS APPARTIENT de confirmer sous 48 heures par lettre recommandée au transporteur AVEC COPIE à l’Arc En Ciel.

Nous ne pouvons être tenus responsables de votre marchandise à la réception en bordure de propriété.Votre marchandise est expédiée neuve et conforme, il doit en être de même à réception (Art.4 des CGV).

Vous souhaitez vous rétracter ?

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour signifier votre rétractation et nous retourner la marchandise.Conforméments à la 

Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.

La demande de rétractation ne sera prise en compte seulement si les produits sont emballés dans leur emballage d'origine et sans dégâts apparents, sans altérations, et sans dommages. 

Lien vers le formulaire de rétractation