Mobilier de jardin design
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Canapé 2 places Mythe châssis alu époxy GRIS CHINE toile Sunbrella rembourrage quick dry foam

(Code: DL04)
790,00 €
+ Ecopart : 4,50 €
EN RUPTURE
Faites-vous plaisir !

S’asseoir dans ce canapé est un réel plaisir que vous vous accorderez après une journée bien remplie. Vous pourrez savourer solitairement la douceur du temps qui passe, ou partager de joyeux moments entre amis.

Constituée d’un tissu d’extérieur Sunbrella®, d’une mousse d’assise à séchage rapide et d’un châssis en aluminium époxy, cette pièce du salon Mythe vous accompagnera un bout de temps.

  1. Confort ferme, coussins rembourrés de mousse à séchage rapide.
    Tissu acrylique Sunbrella®, spécialement conçu pour un usage prolongé en extérieur.
    Châssis aluminium : robuste, léger, pratique à déplacer.

    Conçu pour vivre à l’extérieur, le salon Mythe trouvera également sa place à l’intérieur de la maison avec beaucoup d’élégance. Il sera le centre de toutes les attentions, avec ses lignes subtiles et épurées.

    Le canapé Mythe ne vous laissera pas de marbre, vous allez adorer la douceur de la toile acrylique Sunbrella® qui le recouvre. Ce tissu d’extérieur de grande qualité est teinté dans la masse pour une excellente tenue de son coloris dans le temps. Il est respirant, résiste aux moisissures, prévient la condensation en cas de chaleur et d’humidité, et de surcroît est pourvu d’un revêtement antitache.

    La mousse de haute technologie qui compose les coussins est spécialement étudiée pour résister aux conditions extérieures. Sa conception à base de cellules ouvertes et poreuses laisse particulièrement circuler l’air et l’eau pour un séchage ultra-rapide. Cette technologie assure de plus une protection anti-moisissure et un affaissement prématuré de la mousse.

  2. Canapé d’extérieur 2 places.
    Structure en aluminium.
    Peinture époxy.
    Coussins d’assise et dossier en mousse à séchage rapide.
    Tissu d’extérieur Sunbrella®, en acrylique.
    Coloris du tissu : gris chiné.
    Densité du coussin d’assise : 28 kg/m3.
    Prêt à l’usage.
    Garantie : 4 ans.
    L/H/P (cm) : 158 x 78 x 74
    Hauteur d’assise (cm) : 37
    Profondeur d'assise (cm) : 54
    Largeur des accoudoirs (cm) : 12
    17 kg

  3. Préconisations de bon usage :

    L'aluminium est un métal remarquable pour ses qualités de légèreté, résistance à l'oxydation. Il supporte les aléas climatiques.

    La toile acrylique Sunbrella assure une grande stabilité à la lumière et une bonne résistance au soleil ; elle est traitée anti UV. Elle résiste parfaitement à l'humidité et à l'eau.

    Compte-tenu de la nature même de ce mobilier d’extérieur et de l’usage auquel il est destiné, n’hésitez pas à le remiser durant l’hiver dans une pièce tempérée.



    Conseils d’entretien :

    Pour nettoyer l’aluminium, veillez à ne pas utiliser la partie abrasive de l’éponge, les marques seraient définitives.

    Un simple nettoyage régulier à l’eau tiède et au savon suffira à préserver le mobilier aluminium. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire. Si cela s’avère nécessaire, il est possible d’appliquer un produit rénovateur spécifique pour aluminium. Astuce pour faire briller l’aluminium, imprégnez un chiffon doux d’un mélange de liquide vaisselle et de vinaigre blanc. Frottez délicatement les parties ternies et le tour est joué. Si vous avez des taches blanches sur l’aluminium, prenez un tampon de laine et du jus de citron. Évitez surtout les produits à base de chlore ou d’hydrocarbure qui pourraient le détériorer.

    La toile acrylique Sunbrella est une matière facile d’entretien. Il suffit d’utiliser simplement de l’eau et du savon pour que la toile retrouve tout son éclat. Ne pas utiliser de produits à base d’hydrocarbures, de produits chlorés ou abrasifs. La toile acrylique Sunbrella est d’une extrême résistance, sa fabrication la rend pratiquement indéchirable. Si vous l’utilisez et l’entretenez correctement, vous aurez plaisir à vous servir de vos assises de nombreuses années.