Mobilier de jardin design
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Canapé 2 places Thyme WHITE, châssis galvanisé, résine tressée ronde 2 mm

(Code: PH12)
824,50 €
+ Ecopart : 4,50 €
EN RUPTURE
Bienvenue chez nous !

Le canapé 2 places Thyme nous charme par ses lignes galbées, ouvertes et accueillantes. Fabriqué en résine tressée sur une structure en acier galvanisé, vous apprécierez son confort d’assise.

Avec l’arrivée des beaux jours, voici l’occasion de constituer dehors le confort que l’on a dedans.

  1. Assise, accoudoirs et dossier recouverts de résine tressée synthétique fine et ronde.
    Longévité et résistance : il ne craint pas la corrosion, le froid, la pluie ou les UV.
    Mobilier d’extérieur qui convient parfaitement à un usage intérieur.
    Le canapé de jardin 2 places Thyme est prêt à vous accueillir.

    L’idée, c’est de pratiquer sur sa terrasse les mêmes activités qu’à l’intérieur : lire, discuter, recevoir, prendre l’apéritif entre amis, téléphoner, aller sur Internet, jouer, travailler…

    Les coussins sont confortables et durables, la densité est un des critères qui permet la bonne tenue dans le temps. La toile polyester qui les recouvre est de très belle qualité.

    La toile coloris taupe des coussins est déhoussable, elle a bénéficié d’un traitement déperlant pour son usage extérieur ; l'eau reste entièrement à la surface du tissu.

    Nous vous recommandons cependant de mettre les coussins à l’abri, dès que vous n’êtes plus en situation de les utiliser couramment à l’extérieur. La toile n'est plus déperlante lorsqu'elle est au contact d’une quantité d’eau trop importante.

    La structure du canapé d’extérieur Thyme est en acier galvanisé. La galvanisation consiste à revêtir l’acier d’une couche de zinc qui le protège de la corrosion.

    Le dossier et l’assise sont quant à eux constitués d’une résine synthétique ronde de 2 mm, à l’aspect loom, facilement reconnaissable par son fin et élégant tressage. Le tressage traditionnel et artisanal de la résine synthétique ronde confère à ce canapé 2 places le charme du loom, sans ses inconvénients, et le design d’un meuble contemporain.

  2. Canapé 2 places d’extérieur.
    Structure acier galvanisé.
    Dossier et assise : tressage synthétique rond de 2 mm, à l’aspect loom.
    Coloris selon stock disponible : white, ice.
    1 coussin d’assise, 2 coussins de dossier.
    Coussins déhoussables, polyester 320 gr/m2, coloris taupe.
    Assise : mousse polyéther densité 28 Kgs, habillée de ouate de polyester.
    Prêt à l’usage.
    Matériaux 100% recyclables en fin de vie.
    Garantie : 4 ans.
    L/H/P (cm) : 132 x 82 x 74
    Hauteur d’assise (cm) : 42
    Profondeur d'assise (cm) : 53
    15.5 kg

  3. Il convient de ne surtout pas frotter fort sur la résine tressée. Ne pas utiliser de brosse métallique ou d’éponge abrasive, qui pourraient provoquer des rayures. La résine ne supporte pas l’eau de javel, ni les produits anticalcaires ou encore les solvants. Il est préférable d’utiliser une éponge ordinaire imbibée d’eau et de produit vaisselle (sans frotter avec insistance), et de sécher. Pour les taches les plus récalcitrantes, optez pour la pierre d'argile, le vinaigre blanc ou un produit classique pour nettoyer les vitres.

    La visserie en acier du mobilier de jardin nécessite un entretien régulier afin de prévenir l’apparition de la corrosion. Il convient simplement d’appliquer un aérosol antirouille en début et fin de saison. Dans le cas d’une exposition en bord maritime, un traitement trimestriel s’impose.