Mobilier de jardin design
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

TABLE BASSE Belle Ile 120x80x40cm ALU COLORIS CAFE, PLATEAU HPL TRESPA CEDAR OCEO

(Code: BM861)
627,85 €
+ Ecopart : 1,38 €
EN RUPTURE
L’ingénieuse !

La table basse Belle-Ile est ingénieuse et très pratique car son plateau est relevable sur 3 côtés, ce qui vous permet de prendre des boissons ou de faire des plateaux repas sans avoir à se baisser de manière inconfortable.

Exclusivité : cette table basse a été conçue en associant un plateau sur mesure Trespa® (stratifié compact haute pression) à un piétement robuste en aluminium. Une innovation au résultat tout simplement magnifique, fruit d'un partenariat exclusif entre les marques Océo et Trespa.
PHOTOS NON CONTRACTUELLES

  1. Plateau relevable sur 3 côtés.
    Elégante association de finitions (Ex. châssis aluminium coloris blanc/plateau HPL finition brun).
    Conçue pour durer : elle résiste au froid, à la pluie ou aux UV.
    La table basse Belle Ile sera le centre d’intérêt de votre salon de jardin détente, bien placée entre canapé et fauteuils d’extérieur.

    Au-delà de l’esthétique de ce mobilier de jardin, vous apprécierez son côté fonctionnel.

    Cette table basse permet de prendre une boisson, de faire des plateaux repas, d’utiliser un ordinateur portable… sans avoir à se baisser de manière inconfortable ; elle se met à votre portée.


  2. Table basse rectangulaire.
    Châssis aluminium.
    Peinture époxy.
    Plateau stratifié compact haute pression Trespa®, 8 mm d’épaisseur.
    Plateau relevable sur 3 côtés.
    Plateau bas fixe.
    Coloris selon stock disponible (châssis/plateau) : blanc/brun, café/cédar.
    Fabrication : Trespa® (Pays-Bas), châssis (Chine).
    Conception, découpe du plateau, assemblage de la table en France, à Pons (17).
    L/H/P (cm) : 108 x 43 x 72
    Hauteur des plateaux relevés (cm) : 60
    21 kg

  3. Préconisations de bon usage :

    Le plateau de la table : Le HPL Trespa® est résistant à la chaleur, aux UV, aux rayures, robuste aux chocs et d’un entretien facile car non poreux. Par précaution, éviter de poser des objets chauds à même le plateau : ils pourraient laisser des traces permanentes.



    Conseils d’entretien :

    Pour nettoyer l’aluminium, veillez à ne pas utiliser la partie abrasive de l’éponge, les marques seraient définitives.

    Un simple nettoyage régulier à l’eau tiède et au savon suffira à préserver le mobilier aluminium. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire. Si cela s’avère nécessaire, il est possible d’appliquer un produit rénovateur spécifique pour aluminium. Astuce pour faire briller l’aluminium, imprégnez un chiffon doux d’un mélange de liquide vaisselle et de vinaigre blanc. Frottez délicatement les parties ternies et le tour est joué. Si vous avez des taches blanches sur l’aluminium, prenez un tampon de laine et du jus de citron. Évitez surtout les produits à base de chlore ou d’hydrocarbure qui pourraient le détériorer.

    Le plateau HPL Trespa®, quant à lui : ne jamais utiliser de détergent contenant des produits abrasifs ou lustrant. Utiliser uniquement des éponges propres, des brosses à poils doux en nylon ou des chiffons (éviter les brosses à poils durs).

    Même les taches difficiles comme les traces de cirage ou les gribouillages s’éliminent aisément à l’aide d’un solvant organique. Rincer le plateau Trespa® à l’eau claire puis l’essuyer pour éviter la formation de coulures.