Mobilier de jardin design
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Table basse MT 99X67X8cm châssis aluminium graphite plateau en ceramique coloris ebene

(Code: BM1564)
99,00 €
+ Ecopart : 1,38 €
EN RUPTURE
Retrouvez le style épuré de la table basse MT tout aluminium conçue pour les extérieurs modernes et raffinés



  1. Les particularités de la table basse MT alu :
    Observez les lignes droites et angulaires, le plateau à lattes de différentes largeurs, un raffinement tout aluminium.
    Cette table basse est fabriquée sur un châssis en aluminium, qui lui confère légèreté et résistance.
    Le châssis en aluminium est recouvert d’une peinture époxy qui contribue à sa résistance, si bien que la table basse MT peut même être utilisée dans les zones proches de la mer
    Autour de la table basse en termes d’assises, tout est permis pour constituer un salon détente à la fois coquet et contemporain. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour allier confort et séduction : canapé et fauteuil lounge Linea ou Quenza par exemple
    CARACTERISTIQUES :

  2. CARACTERISTIQUES/POIDS & DIMENSIONS :
    Table basse rectangulaire.
    Structure aluminium.
    Peinture époxy.
    Plateau constitué de 10 lattes fermées de largeurs différente

    Coloris (châssis/plateau) : grey/grey.
    A monter.
    Fabrication : Chine.
    Garantie : 2 ans.
    Dimensions
    L/H/l (cm) : 93x 36 x 63cm
    Poids : 16kg


  3. Préconisations de bon usage :
    L'aluminium est un métal remarquable pour ses qualités de légèreté, résistance à l'oxydation. Il supporte les aléas climatiques.

    Conseils d’entretien :
    Pour nettoyer l’aluminium, veillez à ne pas utiliser la partie abrasive de l’éponge, les marques seraient définitives.
    Un simple nettoyage régulier à l’eau tiède et au savon suffira à préserver le mobilier aluminium. Bien essuyer avec un chiffon doux afin d’éviter toute trace de calcaire. Si cela s’avère nécessaire, il est possible d’appliquer un produit rénovateur spécifique pour aluminium. Astuce pour faire briller l’aluminium, imprégnez un chiffon doux d’un mélange de liquide vaisselle et de vinaigre blanc. Frottez délicatement les parties ternies et le tour est joué. Si vous avez des taches blanches sur l’aluminium, prenez un tampon de laine et du jus de citron. Évitez surtout les produits à base de chlore ou d’hydrocarbure qui pourraient le détériorer.
    Le plateau quant à lui : la céramique est une surface moderne, naturelle, hygiénique et qui se nettoie très facilement avec une éponge humide. Un nettoyage à l’eau tiède et au savon suffira pour l’entretien courant du plateau céramique d’une table. Il a l’avantage de ne subir aucune altération avec le temps. Il résiste aux Ultraviolets. Le soleil ne lui causera donc aucun dommage. Excellente résistance à la chaleur, aucune crainte des brûlures de cigarette ou d’accident avec des bougies, etc… Les plateaux en céramique ne craignent ni l’eau, ni les graisses, ni les acides. Ils sont en effet totalement imperméables. Cette propriété fait de votre table un meuble de jardin durable et facile d’entretien.
    La visserie en acier du mobilier de jardin nécessite un entretien régulier afin de prévenir l’apparition de la corrosion. Il convient simplement d’appliquer un aérosol antirouille en début et fin de saison. Dans le cas d’une exposition en bord maritime, un traitement trimestriel s’impose.